mardi 23 avril 2013

Une crème pour le corps, biphasée !

Partie à la recherche d'une crème corporelle aux senteurs de l'été je me suis retrouvée chez Boots. Voici que je tombe nez à nez avec ce petit pot coloré contenant deux textures à l'intérieur, le rendu complètement sublime et intrigant. 


Il s'agit en fait d'une crème pour le corps de la marque Boots collection nature à la senteur mangue et papaye. Autant vous le dire de suite moi qui voulais une odeur d'été je suis servie ! Cette crème sent les fruits exotiques à des kilomètres à la ronde et l'odeur tiens un bon moment.


Le principe est plutôt simple, original et a un rendu que j'aime bien. Une gelée à la senteur mangue papaye qui recouvre un tourbillon de crème hydratante, dit comme cela on dirait une recette de cuisine !


La texture est fraiche et légére. L'hydratation est correcte, rien à voir avec un beurre corporel il faut bien s'en douter, mais pour les beaux jours elle suffira. 


Boots m'a conquise avec ce produit.
4€ le pot de 250ml, Soap & Glory n'a cas bien se tenir.

Lili
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. avec ce petit prix ça donne envie de tester
    Bisous
    Monde De Fille http://mondedefille.over-blog.com/

    RépondreSupprimer