samedi 6 avril 2013

Chargez ! Hydratez !

Cet hiver ma peau a beaucoup souffert. J'ai eu des plaques de sécheresse un peu partout, jambe, coude, visage, mains... J'ai dû employé les grands moyens, depuis je ne quitte plus ces produits. Etant devenus des indispensables je me suis dit qu'il fallait que je vous en parle.



La crème de douche de Nivea, happy time. J'ai vraiment remarqué la différence entre ce produits et mon précédent gel douche. Il s'agit vraiment d'un gel douche beaucoup plus crémeux et ça se sent ! Sur l'étiquette il est écrit que c'est un produit enrichie au lait de bambou, technologie hydra IQ. Je vous avoue que je ne connais pas le lait de bambou, mais en tout cas ma peau adore. Petit plus pour l'odeur de fleur d'oranger qui s'accorde bien avec le printemps. 

Le baume à lèvres Burt's Bees au beurre de mangue, ultra nourrissant. Tous les soirs, je m'en applique une énorme couche presque jusqu'au nez ! J'arrive bientôt à la fin, je vais devoir trouver un moyen de m'en procurer. Et le matin mes lèvres sont extra douces. Durant la journée j'applique une couche d'un autre baume le petit Marseillais. Ma bouche ne connait plus le mot sec désormais. 

La crème bienfaisante de Garnier pour peaux sèches à très séchés. Cette crème est nommée baume nutritif, enrichie en huile de camélia, de sève et pulpe végétale. Sa texture est très épaisse, d'où le nom de baume, mais elle pénètre très facilement dans la peau. Je l'utilise en crème de nuit, car elle est trop nutritive pour l'utiliser en crème de jour. J'aime beaucoup son action, le matin ma peau du visage est nourri et repulpée. 


La crème mains toujours de Garnier, intensif 7 jours à l'aloès vera, conçue pour les mains normales à sèches. Je l'utilise trois à quatre fois par jour. J'aime beaucoup son odeur, fraiche et propre. Le seul problème est qu'elle n'est pas assez nourrissante pour mes cuticules, je pense donc acheter une autre crème mains que j'utiliserai juste avant de me coucher pour mieux nourrir mes cuticules. 


Le beurre corporel de The Body Shop à la vanille (édition limitée). Sa texture est vraiment épaisse, c'est le premier beurre corporel de TBS que j'ai qui est aussi "beurre". Je l'applique désormais tous les soirs après ma douche sur tout le corps. Ma peau ne me tirailles plus, mes plaques de sécheresses ont disparu. J'aime beaucoup son odeur de vanille, discrète et douce à la fois.

Et vous ? Comment vous protégez votre corps du froid ?

xoxo
Lily
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire