samedi 9 mars 2013

SLA prend un peu plus de place dans mon tiroir

Etant en Angleterre depuis quelque temps, et pour encore quelque temps, j'ai complètement oublié les sites de ventes privées français. Heureusement l'Homme, lui, y pense toujours, et pense aussi à moi. C'est ainsi qu'il m'a offert 6 produits SLA acheté sur venteprivée. 
Petite présentation de ces nouveautés. 



Un crayon yeux noir, un mascara waterproof, un rouge à lèvres, une ombre à paupière mono, un vernis et un pinceaux poudre.



L'ombre à paupière fait partie de la collection pro, enrichie en ingrédients d'origine végétale. C'est un bleu clair avec de léger irisés (n°2) qui sera parfait en touche lumière sur un smoky bleu, je m'y vois déjà ! Le vernis fait également parti de la collection pro. Il a une couleur rouille rosée avec de superbes reflets or qui feront un malheur cet été (n°54). Le pinceau est assez fin et permet une application précise et rapide. Le rouge à lèvres, formulé sans paraben, a été concu pour hydrater et repulper nos lèvres. La couler (n°8) est un rouille orangé qui sera lui aussi parfait pour cet été. 
Je suis déjà totalement tombé sous le charme du mascara "system water resistant", tout comme j'étais tombé sous le charme du précédent. Je penses que SLA est la seule marque qui ne me déçoit pas au niveau des mascara. Parce que toute les autres un mascara et bien et puis l'autre non. 


Vous l'aurez compris, SLA j'aime beaucoup. Peut etre que j'investirai plus à mon retour en France.

Et vous SLA, avez vous déjà testé ?

xoxo
Lily
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire