lundi 18 mars 2013

Cet instant où j'ai vu "Sales"

Ce fut un jour quelconque durant lequel je me baladais en ville quand tout à coup... J'aperçois un panneaux SALES dans la vitrine de The Body Shop. Oui, l'un des avantages de l'Angleterre c'est qu'il y a souvent des soldes flottantes. Je suis donc entrée et j'ai craqué pour quelques petites choses. Inutile de vous dire que je me suis vraiment retenu, budget limité exige emplettes minimales. 


J'ai donc acheté le beurre corporel à la vanille gourmande. Je l'ai payé £6,5 au lieu de £13 soit environ 7€. J'aime beaucoup son odeur légèrement vanillé, pour moi il sent l'été. Sa texture est très épaisse, un vrai beurre.


J'ai également craqué pour ce kit de shampooing rainforest hydratation, pour cheveux sec. Ce kit contient un shampooing, un après shampooing et un beurre, un masque quoi ! Petit plus pour le peigne vert qui me sera très utile puisque ayant des cheveux bouclé je n'utilise que se genre de peigne. C'est une gamme sans colorant, paraben et surtout silicones. L'odeur n'est pas désagréable, bien qu'à la comparé à I love juicy de Lush il n'y a pas photo. Ce kit me permettra de tester ces shampooings The Body Shop, que je ne connais absolument pas. Je l'ai payé £5 au lieu de 10£ soit environ 6€, une bonne affaire !


Et pour finir je me suis pris le lait démaquillant au concombre à £2 soit 2,5€. Je ne l'ai pas encore tester donc il faudra patienter un petit peu pour connaitre son efficasité. En tout cas son odeur est très fraiche, on peut sentir le concombre mais ce n'est pas entêtant. 


Et vous ? Avez vous déjà tester ces produits ?
N'hésitez pas à me donner votre avis.

xoxo 
Lily
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je ne sais pas pourquoi mais cette marque ne m'a jamais attirée ! J'aime pas le concept et je ne supporte pas les odeurs fruités o_O ! Mais tu as fais une superbe affaire !! :D
    Tu es encore en GB ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi cest un marque que je nachete quen solde !! Vraiment trop chere sinon...
      Oui encore et toujours, il me reste 1 mois et demi maintenant. Jaimerai vraiment craquer mon slip en shopping mais je nai pas assez de budget

      Supprimer