jeudi 3 janvier 2013

Produits terminés, je rachète ou pas ?! #6


Encore une fois pas mal de produits terminés. Je n'ouvre de nouveaux produits que lorsque j'ai fini les anciens, un très bonne technique pour finir les stocks !


J'ai terminé deux gels douches The Body Shop en grand format, citron et pamplemousse ainsi qu'une miniature du gel douche au cerisier du Japon. Franchement je suis déçue de ces gels douches, je ne les rachèterai pas. Heureusement que je les ai tous achetés en soldes car un gel douche TBS hors soldes coute un bras pour rien de bien foufou. J'ai aussi terminé le gel douche de Soap and Glory clean on me, très doux j'ai beaucoup aimé son odeur, il est possible que je le rachète en Angleterre s'il n'est pas trop cher. Les deux gommages scrub of your life toujours de Soap and Glory ne m'ont pas convaincue. L'odeur ne reste pas, le gommage est trop fin. Et pour finir j'ai enfin réussi à terminer le beurre corporel au fruit de la passion de The Body Shop. Non pas que je ne l'apprécie pas au contraire j'aime beaucoup son odeur, mais le format 200ml est vraiment long à terminer ! Je le rachèterai probablement, cependant un plus petit format serait le bienvenue. 



Pour les démaquillants yeux j'ai terminé beaucoup de biphasé : en période de fête j'ai fait beaucoup de maquillages chargés ! J'ai complètement craqué pour le respectissime de La Roche Posay, je l'ai déjà racheté. L'habituel biphasé de Sephora que j'avais pris en miniature pour mon voyage. Et plus récemment un biphasé, démaquillant doux, de L'Oréal qui est équivalent au cils demasq de Gemey Mabeline, mais qui laisse un peu plus de gras quand même. Je préfère celui de Gemey. Pour le visage j'ai fini la solution micellaire hydrabio de Bioderma, je vous en avais parlé ici et il est on ne peut plus sûr que je ne la rachèterai pas ! 


Au niveau des soins du visage j'ai fini beaucoup de crème en même temps. Le all about eyes de Clinique que j'ai racheté en format 30ml à New York. La crème de nuit sérum 7 des laboratoires Boots, je l'avais eu dans la Betrousse. J'ai bien aimé, mais elle n'est pas adapté à mon type de peau, car elle est anti âge, je ne la rachèterai donc pas. Une miniature de l'eau thermale Avéne, un inconditionnel dans ma routine soin du visage. Le gommage doux d'Avéne, une vraie découverte, je l'ai déjà racheté. Et enfin la crème hydrabio légère de Bioderma qui faisait partie de mon ancienne routine et que je n'ai pas apprécié.


J'ai terminé mes deux déodorants. Je vous avais déjà parlé ici du déodorant SVR que je rachèterai bien évidemment. Si vous me suivez depuis un moment vous savez que je suis fan des déodorants Monsavon, je le rachèterai lui ou un de ces frères. J'ai choisi de vous montrer les cotons que j'ai terminé car j'ai un top et un flop. Flop complet : les cotons de Sephora. Je ne les trouvent pas doux du tout, ils m'ont fait mal aux yeux. Par contre, j'ai découvert ovalines des cotons de la marque Tricosteril que ma belle-mère a acheté, ils sont fabuleux. Tout doux un réel plaisir à utiliser, je vais partir à leur recherche.  


J'ai utilisé quelques jours l'échantillon de l'eau sensuelle Dior Addict que je n'ai pas du tout aimé, beaucoup trop floral pour moi. Mon chouchou, mister radiant de Givenchy s'est vidé, mais j'ai déjà des recharges d'avances bien sûr ! J'avais fait un article sur le lip glow de Dior ici, je ne pense pas le racheter bien qu'il soit plutôt agréable à porter, mais beaucoup trop cher à l'achat. Et dernier produit, flop total ! Du lait de soja de The Body Shop à faire fondre dans le bain, j'ai trouvé ce produit inutile, heureusement que je ne l'avais pas payer ! 

Et vous ? Quels sont vos produits terminés ? Un avis sur les miens ?

xoxo
Lily
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'ai bientôt terminée mon beurre corporel au pamplemousse que je DÉTESTE :S

    J'attend tes commentaires avec impatience :)

    z-beauty.blogspot.fr

    RépondreSupprimer