mercredi 5 décembre 2012

Mes achats beauté de New York


Le voyage est terminé, retour à la vie parisienne. J'ai beaucoup aimé ces quelques jours, c'est une grande ville qui bouge beaucoup. Si vous souhaitez plus de renseignement sur l'hôtel ou je suis allée, ce que j'ai fait, les transports... N'hésitez pas à me demander.
Voici une présentation de mes produits beauté que j'ai acheté, j'ai dépensé tous mes dollars !! 


A l'aéroport j'ai fait un tour au duty free et acheté le vernis n°853 de Dior pour 18,4 €, je ne vous le montre pas car c'est un cadeau et je ne veux pas abimer l'emballage mais je suis sure que vous trouverez des swatch sur internet. J'ai piqué à l'hôtel le shampooing et l'après shampooing nature fusion de Pantene car ils m'ont beaucoup intrigué, je vais les essayer.

Lors d'une virée dans une pharmacie j'ai acheté un baume à lèvres coloré de L'Oréal, un peu dans le même genre que ceux de Revlon je penses, la teinte est rose elixir n°218 pour 6,8€. Je l'utiliserai lorsque j'aurai terminer celui de Dior dont je vous parlé ici. J'ai pris une jolie lime à ongle pour 0,7€. La poudre compacte photoready de Revlon en teinte 010 clair pour 11,4€. Et pour finir j'ai acheté le mascara lashblast volume de Covergirl pour enfin tester le fameux à 7,7€.


A Macy's (genre Galeries Lafayette) j'ai racheté le contour de l'oeil de Clinique en format 30ml, que j'ai déjà mais que j'ai presque fini, pour 41€. J'ai aussi acheté le masque the fabpore de Soap and Glory à Sephora pour 19€, malheureusement après renseignement il est vraiment moins cher que cela au Royaume Uni mais bon l'erreur est faite !


Je me suis aussi acheté à Sephora le kit des crayons 24/7 d'Urban Decay à 31€.


Et pour finir en beauté je me suis pris le kit teint de Laura Mercier en nude, depuis le temps que je le voulais, il est enfin mien ! Ce kit que vous connaissez surement est composé d'une base de teint, de la crème teintée, de trio camouflage (anti cerne, anti imperfections et poudre) de deux pinceaux, d'une houppette et d'un éponge. Tous cela pour 50€.



Les prix que je vous donne comprennent les taxes, j'ai converti avec le taux de change actuel.

Si vous désirez une revue en particulier d'une de ces produits, n'hésitez pas à me demander.

xoxo
Lili
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Magnifiques achats , tu t'es gêtée et tu as bien raison!
    Passe voir mon blog si tu as le temps
    la bise xx

    RépondreSupprimer
  2. Ha new york <3 Je repense à mon voyage tous les jours, super achat !

    RépondreSupprimer