dimanche 23 décembre 2012

Les produits qui ont marqué mon année, le maquillage

Faisant suite à mon article sur les produits soins de mon année 2012, voici aujourd'hui mes produits maquillage qui ont eux aussi marqué mon année 2012.


Une base de teint ? Mister radiant de Givenchy ici
Un fond de teint ? Touche éclat d'Yves Saint Laurent ici
Un correcteur, anti cernes ? Non aucun correcteur n'a marqué mon année
Une poudre ? Météorites perles de Guerlain ici
Un blush ? 109 de Kiko ici et peachy keen de ELF ici
Une poudre bronzante ? Non je n'en utilise pas
Un enlumineur ? Non je n'en utilise pas non plus


Une base de fard à paupière ? Candelight de Too Faced ici
Un fard à paupière ? Ébloui et émerveillé illusions d'ombre de Chanel et le quad de kiko ici
Un mascara ? Keratin mascara system volume de SLA ici
Un liner ? Non j'utilise rarement du liner
Un crayon ? Khôl noir waterproof de Sephora


Un rouge à lèvres ? Les dior addict de Dior évidement ici et ici
Un crayon à levers ? Non je n'en utilise pas
Un gloss ? Pas de gloss non plus


Un pinceau fond de teint ? 45 de Sephora et F80 de Sigma ici
Un pinceau poudre ? Kabuki ELF
Un pinceau fard à paupières ? E55 Sigma et celui de la palette naked d'Urban Decay
Un pinceau blush ? F40 de Sigma

Et vous ? Vos produits maquillage de l'année ?

xoxo
Lili
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire