vendredi 2 novembre 2012

Whishlist du moment

Comme tout le monde le sais, c'est bientôt Noël ! Du coup je suis beaucoup plus attentive aux nouveautés ou produits qui me font envie afin de commencer ma liste pour le gentil Papa Noël.  Mais bon je suis certaine que d'ici Noël cette liste se sera drôlement agrandie.



Front Cover m'a séduite. Cette énorme palette on ne peu plus compléte me fait de l'oeil depuis un petit moment.
Sa composition :
- 20 ombres à paupiéres clipsables
- 1 poudrier avec 4 trous pour clipser 4 ombre à paupiére de notre choix
- 1 base fard à paupiére
- 1 eyeliner transparent pour utiliser avec un FAP
- 1 poudre illuminitrace
- 1 mascara double embout
- 1 crayon noir pour les yeux avec un embout mousse
- 3 pinceaux pour les yeaux
Le tout pour 39 € chez Sephora


Christian me fait rêver avec ces quatre vernis nude sortis récemment. J'apprécie particulièrement les trois premiers soit : nude rosé "Charnelle 115", nude brun "Trench 223" et nude chair "Grège 413". Mais il y a également un nude plus chocolat nommé "Dune 715". 
21.5€ chez Sephora

.

J'ai également découvert les bracelets Hipanema. J'ai eu une énorme coup de cœur pour deux bracelets en particulier ! Platine et Silver chacun à 85€ sur le site web.



Après le touche éclat d'YSL, une autre fond de teint me fait de l’œil : Diorskin Nude en gelée compacte. Petit plus par rapport au touche éclat pour les voyages puisqu'il suffit de juste le prendre et d’appliquer avec l'éponge fournie. Et vu que je pars bientôt en voyages ....  46.5€ chez Sephora puis 33.9€ la recharge.
Il me faut également un nouveau manteau mais n'ayant pas encore choisi le modèle je ne peux vous le montrer. Puis accessoirement pourquoi pas de nouvelles bottes ou bottines à talons. Je me prépare pour l'hiver !

Et vous ? Quelle est votre whishlist du moment ? 

xoxo
Lili
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire