samedi 3 novembre 2012

Les favoris du moment de Monde de Fille

La blogosphére est faite pour partager, tout ! C'est pour cela qu'il m'est venue à l'idée "d'échanger mon blog". Le principe étant de laisser une blogueuse écrire un article sur mon blog et moi d'écrire sur le sien, 
rien de plus simple ! 
Si jamais vous êtes intéressé les filles, n'hésitez pas à me contacter, 
je le ferais avec plaisir.

Aujourd'hui ce n'est donc pas moi qui vais vous écrire mais
Monde de Fille, elle va vous présenter ces favoris du moment. 
Je vous conseille de cliquer sur le lien, vous ne saurez pas déçu, 
parole de beauty addict.
Pour voir mes favoris du moment, c'est ici !


xoxo
Lili



Mes favoris

L’huile Biosilk
On ne peut plus vraiment compter sur les reflets du soleil pour faire briller notre chevelure de rêve alors j’utilise quotidiennement la Biosilk qui rend mes cheveux ultra brillants et super doux. J'ai découvert cette huile dans la GlossyBox, elle est très économique car quelques gouttes suffisent, je la rachèterai sans hésiter lorsque mon petit format sera terminé (c'est-à-dire dans un éternité ^^).

L’Eau florale de bleuet de Christian Lenart
En ce moment je dors très mal, je ne sais pas si c’est le changement de saison ou d’heure mais le matin j’a du mal à émerger. Pour essayer de limiter les dégâts j'applique chaque matin des cotons imbibés d'eau florale de bleuet sur mes yeux pendant quelques minutes. Le plus compliqué est de ne pas se rendormir car je fais ce rituel encore couchée, avec tous les produits à porter de main dans ma table de nuit. Le seul point négatif de ce produit : son odeur, l'eau florale de bleuet malgré son joli nom sachez-le : ça pue !

Le gommage et l’hydratation
L’automne et l’hiver sont des périodes idéales pour chouchouter notre corps, il faut bien occuper ces longs week-ends pluvieux ;) !! J'ai craquè sur la gamme Nocibé et ses packagings super mignons. Actuellement j'utilise une fois par semaine la gelée exfoliante fraîcheur pétillante et j'hydrate ma peau avec le baume corps bouquet velours après chaque douche. Je ne sais pas si ces produits sont encore disponibles car il s'agissait de fin de série.

Hydratation (suite et fin)
Je prends également soin de mes pieds (les pauvres sont maltraités à coup de talons trop hauts et de chaussures trop étroites). En général il est souvent conseillé d'appliquer une noix pour les produits cosmétiques, concernant l'hydratation de mes pieds avec la pedix feet d'Alessandro j'oublie la noix et je prends plutôt comme référence l'abricot, je tartine mes pieds avant d'enfiler des chaussettes ultra confortables (ok pas super sexy ^^) pendant plusieurs heures pour que l'hydratation soit maximum. J'hydrate aussi à outrance mes mains avec le rêve de miel de Nuxe.

Make-up
En ce moment j’ai envie de light et j’ai craqué sur le Liner Metallic d’Agnès B en teinte Brique Marais. Par contre sur les lèvres j'ose le rouge mat toujours chez Agnès B dans la teinte daim rouge. Je vous conseille vraiment d'aller faire un tour sur le site, beaucoup de nouveautés très sympathiques cette saison.

Et en vernis un incontournable, le Moon Grey de Mavala. Une teinte parfaite pour l'automne.

Et vous les filles, quels sont vos favoris du moment ?

Bisous. 
Monde De Fille
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'ai adoré ton idée de partage et j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire ce billet pour ton blog
    Bisous

    RépondreSupprimer