mercredi 24 octobre 2012

Mon Homme et le monde de la beauté


En ce moment tourne un petit tag qui m'a bien fait rire.
Il s'agit de poser des questions à son homme  sur le maquillage, les soins...
Du coup j'ai mis l'homme au travail, à lui la parole !

1. Cite trois enseignes de beauté
 Sephora, boots, marrionaud

Vous allez surement vous dire "mais il habite ou pour citer Boots?!" ... C'est parce qu'il va en Angleterre le week end prochain et que du coup je lui ai fait une jolie liste avec tous les magasins où il faut qu'il aille. Mais il a bien retenue la leçon quand même, suis contente et impatiente qu'il rentre de son week end pour avoir mes produits (et le retrouver bien évidement) !!!

2. Cite cinq marques de beauté
 SLA, l'Oréal, Chanel, Dior, Guerlain

Nous remarquerons que la plus part son des enseignes de luxe... Oui oui l'Homme aime le luxe ! Et il me fait de beau cadeau. Pour SLA je vous renvoie à cet article.

3. Qu'est ce qu'un top coat ?
Je ne sais pas, Lili me l'a jamais expliqué ! 
4. Cite moi des produits de maquillage
Mascara, fard à paupiéres, crayon, eyeliner, fond de teint

5. Qu'est ce qu'une bb crème ?
 Un fake fond de teint, moi ma chérie elle aime pas sa !

J'ai bien rigolé sur ce coup là ! En effet les bb crème c'est pas mon Dada, même si j'ai apprécié celle d'Erborian.

6. Pourquoi est-il important de faire des gommages ?  
Pour éliminer les imperfections et nourrir la peau 

7. Qu'est ce qu'un sérum ?
Un anti-âge

8. Comment applique-t-on une crème anti-rides ?
Je sais pas, Lili elle en met pas alors je connais pas

9. Comment peut-on se démaquiller ?
 Avec une lotion ou une crème mais toujours avec du coton
10. Qu'est ce qu'une belle femme pour toi ?
Le sosie de Lili !!!!!
Ton petit mot de la fin ?! 
Le maquillage et les produits de beauté c'est aussi cher et sa prend autant de temps que le foot et les jeux vidéos !! J'ai enfin trouvé une égalité homme/femmes !!!!

Voilà les filles, j’espère que ce petit tag vous aura plus et fait rire par la même occasion. Nous on s'est bien marré à le faire. J'ai bien sur expliquer à l'Homme tout ce qu'il ne savait pas, il est maintenant incollable. Je le remercie d'avoir participé et de me soutenir dans toutes mes aventures make up.

xoxo
 Lili et son Homme
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. J'adore ses réponses!!! Le mien n'en saurait pas autant je pense ^^

    RépondreSupprimer
  2. Trop drôle. je ne suis pas sure que mon homme fasse mieux

    RépondreSupprimer
  3. AHA! Il s'y connait quand même pas mal!! Et j'ai adoré le mot de la fin avec l'égalité homme/femme x)
    N'empêche quand je vois ce tag ça me donne envie de le faire faire à mon géant mais pas sûr qu'il veuille !!

    RépondreSupprimer
  4. Ah enorme !
    Il faut que je le fasse faire a l'homme :)

    RépondreSupprimer
  5. Génial !!
    Et le "fake fond de teint" pour la BB cream : c'est top !!

    RépondreSupprimer