dimanche 30 septembre 2012

Produits terminés, je rachète ou pas ?! #3


Gel douche The Body Shop à la mange, 5€ 250ml

Je l'avais eu dans un coffret mangue (avec beurre corporel, exfoliant...). J'ai adoré l'odeur de ce gel douche, tout comme l'odeur de tous les produits mangue TBS en fait ! Je n'ai rien à reprocher, il est top.
Rachète ou pas ?! Oui, mais pendant les promotions, je ne mettrai jamais 5€ dans un gel douche.

Gel douche 100% biodégradable de TBS figue et romarin, 6€ 250ml

Je l'avais acheté pendant les soldes sur le site de TBS, j'avais été séduite pas le coté écolo du gel douche, gamme "earth lovers". Bouteille en plastique 100% recyclée, sans sulfate, sans paraben, sans colorant, sans savon. Mais... J'ai détesté l'odeur dés l'ouverture ! Je l'avais pris parce que l'odeur de la figue j'aime bien mais la c'est le romarin qui prime. J'ai été écoeuré, avec l'aide de ma soeur et de ma mère j'ai enfin pu le finir ! 
Rachète ou pas ?! Non.

Lait démaquillant de Marionnaud,  7,9€ 200ml

Je vous en avez parlé dans ma routine soin visage d'aout ici, mon avis sur ce produit est toujours le même. Il est efficace, sa texture est agréable, il sent bon, bref un bon démaquillant.
Rachète ou pas ?! Possible, mais dans l'immédiat je change ma routine donc pas tout de suite. Mais je le recommande.

Déodorant Monsavon au lait et fleur de cerisier, 200ml

Ce que j'aime dans ce déodorant c'est qu'il peut être utilisé après épilation, il ne pique pas, n'irrite pas.  Il ne laisse pas de traces blanches. Sa formule sans alcool et sans paraben au lait est tout douce. Son odeur est agréable. Mais du coté anti transpirant, ce n'est pas le déodorant qu'il faut mettre dans le désert sous 50° quoi. Mais pour des journées ou l'on ne va pas beaucoup transpirer il est parfait !
Rachète ou pas ?! Oui, lui ou un de ses frères de la même gamme.

Eau thermale d'Avéne, 300ml

Avec ses propriétés apaisante et anti irritante cette eau est devenue un incontournable de ma routine soin. Après chaque douche, et chaque démaquillage j'en vaporise sur mon visage. J'aime beaucoup la fraicheur qu'elle procure, je la laisse sécher seule.
Rachète ou pas ?! Oui bien sur, mais en format moyen plus pratique. 

Unforgettable mascara de Kiko, ici

Je l'avais aussi acheter pendant les soldes. Je cherchai un mascara qui me fasse un max de volume. Et bien ce ne sera pas celui la ! Il ne fait que des paquets sur mes cils, déçue... 
Rachète ou pas ?! Non

Dior addict 578 Diorkiss, 28,9€

Le même que Kate Moss. J'ai adoré ce RAL. Tout tout tout j'aime tout ! Texture, couleur, packaging, effet... J'en suis dingue. Pour preuve c'est le premier RAL que je finis.
Rachète ou pas ?! Bien sur que oui, pour l'instant j'ai son frère en version extreme.  

Voilà les filles mon avis sur ces produits terminé.

Et vous ? Vous les avez testés ? Aimés ? Détestés ?

xoxo
Lili


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'adore ce genre d'articles <3
    Ca m'inspire beaucoup.


    ( J'organise un Concours MAC si ça t'interesse )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'aime bien regarder les produits des autres :)
      J'irais voir ton concours !

      Supprimer
  2. J'ai aussi le gel douche à la mangue que j'avais aussi reçu dans un coffret, et j'ai le earth lovers à l'abricot et basilic et il sent franchement très bon.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah abricot basilic pourquoi pas ! Mais je ne les achèterai plus sans les avoir senti avant maintenant.
      xoxo

      Supprimer