dimanche 9 septembre 2012

Make up des lèvres


Aujourd'hui petite présentation de mes rouge à lèvres, baumes, gloss et autres produits que je possèdes pour les lèvres. Il y a de tout : Kiko, Clarins, Dior, YSL, L'Oréal, Givenchy, Too Faced...



Le baume lèvres réparateur de Le Petit Marseillais de cet article
L'éclat Minute de Clarins, embellisseur lèvres. Je l'utilise lorsque je ne veux pas mettre de RAL ou gloss. Il fait son petit effet mais je ne l'achèterai pas en grand format. Je l'avais eu dans un coffret avec la crème désaltérante. 
Lip glow de Dior, revue ici


Au niveau des RAL j'en possède peu car je ne suis pas une grande fan contrairement au FAP !


Dans l'ordre des swatch ci dessous

143 de Kiko
194 de Kiko
11 de Kiko
373 magnetic coral de L'Oréal gamme color riche
8 rose fétiche de YSL gamme rouge volupté
476 plaza de Dior gamme addict extreme
304 stay nude de L'Oréal gamme infaillible 


Les gloss


Dans l'ordre des swtch ci dessous

03 de givenchy
(j'ai perdu la référence de la miniature de givenchy rose pailleté)
This is pretty de Too Faced que j'ai eu dans ce kit
Samantha de Buxom acheté au USA dans un Sephora 


Et pour finir trois baumes 100% naturel de Burt's Bees que j'ai aussi acheté aux USA
Nourrissant avec du beurre de mangue
Rafraichissant au pamplemousse
Repulpant à l'huile de grenade


Et vous ? Quels sont vos produit pour les lèvres ?

xoxo
Lili

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire