samedi 11 août 2012

Se parfumer avec Victoria Secret

Lors de mon voyage aux USA j'ai trouvé des perles en produit de beauté dont ces brumes parfumées. Comble du sexy glamour Victoria Secret a créée ces eaux parfumées aux odeurs gourmandes, sucrées, fraiches... Ce que dit le produit : "cette formule rafraîchissante enrichie d'aloès et de camomille vous revitalise et vous apaise. Un parfum léger, en un seul geste".

Si vous cherchiez un parfum pour l'été ne cherchez plus j'ai trouvé !!


Niveau prix ce fut abordable. J'en ai eu pour 24$ (environ 20€) les trois de 250ml chacun, deux achetées une offerte (qu'en tant que fille gentille et généreuse j'ai donné à ma soeur). Ces produits sont super économique : le noix de coco et passiflore (en rose sur la photo) fut mon parfum pour mes dix jours de vacances et regardez tout ce qu'il me reste !!! 

Niveau odeur j'ai choisi : noix de coco et passiflore / cerise et vanille / vanille et noix de coco. Parfum trés fruité car l'été c'est ce que je préfère. De mémoire il y avait aussi : cerise et pêche / fraise sauvage et champagne / litchi et monoi / ambre et crème anglaise. Et plein d'autres .... 

Niveau texture et tenue : ce produit ne colle pas du tout. Il tient longtemps mais bon évidement en fin de journée le parfum est moins fort qu'au début. Par contre tous vos vêtements seront eux aussi parfumé, personnellement cela ne me gène pas. 

Point négatif : ils continent de l'alcool .... 

Si vous voulez  vous en procurez vous pourrez en trouver sur ebayUS par contre faites attention à ne pas acheter des petits formats au prix de grands.

Et vous ? Utilisez vous des brumes parfumées ? Connaissez vous celle de Victoria Secret ?

xoxo
Lili

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. je ne connaissais pas du tout les parfums de a marque! Tu m'as donnée envie d'être cette été de les acheters ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème c'est qu'on ne peut pas les trouver en France, peut être sur ebayUS mais ils seront surement cher. En tout cas les parfum Victoria Secret sont extra !

      Supprimer