dimanche 26 août 2012

Produits terminés, je rachète ou pas ?! #2

De la place dans les tiroirs, il était temps ! 
Petite revue de mes produits terminés du moment :


L'exfoliant corporel au karité de The Body Shop 13€ les 200ml
Ce qu'en dit la marque : Pour peaux très sèches. La formulation à base d'huile de cet exfoliant corporel est gorgée de grains de sel et de sucre biologique. Grâce au beurre de karité et à l'huile de soja issus du Commerce Équitable, la peau est merveilleusement douce et souple.
Je vous en avais parlé dans cet articleComme je disais il a de gros grain donc je ne sais pas si pour les peaux sensibles il serait adéquat. L'odeur est agréable, pouvant être utilisé par les hommes. Je l'ai apprécié mais sans plus, il existe de meilleurs gommages.
Rachète ou pas ? Non

Le gel douche de le Petit Marseillais 
J'avais tout dis sur ce produit ici
Rachète ou pas ? Non

La crème mains le Petit Marseillais
Egalement sur le même article
Rachète ou pas ? Oui mais pas tout de suite

Lotion énergisante de Clarins
J'avais parlé du produit dans cet articleJe me suis habitué à utiliser une lotion le matin. Celle ci est agréable et fraiche pour un réveil en douceur mais d'après moi il existe dans équivalents moins cher.
Rachète ou pas ? Seulement si j'ai des réductions.

Beurre corporel cerisier du japon TBS
J'avais eu ce beurre en petit format dans un coffret que j'avais acheté il y a quelque temps. Le petit format est pratique pour les vacances, grand week end ou lorsqu'on est pas chez soi. L'odeur du cerisier du japon de TBS est un mélange d'odeur légèrement fleuri et fraiche. C'est une odeur agréable. La texture ne colle pas.
Rachète ou pas ? Il me semble qu'il s'agissait d'une gamme limité donc je ne pourrais pas mais si TBS la ressort je reprendrais le petit format.

Et vous ? Des avis sur ces produits ?

xoxo 
Lili 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire