lundi 13 août 2012

Produits terminés, je rachète ou pas ?! #1


     1 - Le gommage corporel à la mangue - The Body Shop - 200ml 13€

  Ce que dit la marque : Pour peaux très sèches. La formulation à base d'huile de cet exfoliant corporel est gorgée de grains de sel et de sucre biologique. Grâce aux huiles de soja et de noyau de mangue, la peau est merveilleusement douce et souple. Il contient de l’huile de soja et du sucre biologiques issus du Commerce Équitable.
  Ce que j'en penses : je l'aime d'amour, c'est le premier gommage corps de TBS que j'ai acheté et j'ai adoré. Son odeur, ses grains pas trop gros mais efficaces, le fini qu'il laisse sur la peau, la contenance du pot (qui dure, qui dure !), son prix en promotion [parce qu'il ne faut pas l'acheter plein tarif mais attendre les offres qui sont régulières chez TBS] bref j'adore tout ! Et en plus quand j’achète TBS j'ai bonne conscience.
  Rachète ou pas ? Oui par contre pas tout de suite car j'en ai pas mal en stock. 

     2 - Le super démaquillant yeux - Sephora - 125ml 5.5€

  Ce qu'en dit la marque : Zéro trace au réveil ! C'est l'allié anti œil de panda. Il élimine toute trace de maquillage et rafraîchit le contour de l'œil. Il contient un complexe riche en flavonoides et extraits d'olivier pour fortifier les cils. Il convient même aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles. Grâce à l'HydroSenn+™ l'actif ultra hydratant de la gamme, il adoucit et assure un confort parfait.
  Ce que j'en penses :  démaquillant pour les yeux efficace et à prix abordable. Ne fortifie pas du tout les cils [en tout cas pas les miens]. Ce que j'ai surtout apprécié chez lui c'est qu'il ne provoque pas l'effet "je ne vois plus rien pendant 10secondes".
  Rachète ou pas ? Je l'ai déjà racheté en version waterproof, évidement plus efficace pour le maquillage de l'été...

     3 - La gelée fraîche de kiwi - Belle à Croquer - 50ml 8€

  Ce qu'en dit la marque : La Gelée fraîche de kiwi est un exfoliant doux à la texture gourmande et fraîche qui purifie le visage et illumine le teint. Son secret ? Ses grains, de la poudre de coques de noix de coco, permettent d’éliminer les cellules mortes et d’accélérer ainsi le renouvellement cellulaire pour un aspect lisse de la peau. Le kiwi est quant à lui reconnu pour ses vertus adoucissantes.... 
  Ce que j'en penses : un bon exfoliant qui ne m'a pas donné de rougeur [vive les peaux sensibles], une odeur agréable. Par contre un packaging horrible et pas pratique !
  Rachète ou pas ? Non, pas parce qu'il m'a déçue mais parce que c'est un exfoliant banal et que je voudrais en tester d'autres.

     4 - Le masque intense repair - L'oréal série expert - 200ml 15€

  Ce qu'en dit la marque : Nourrit et lisse les cheveux secs en apportant une nutrition ciblée aux parties sensibilisées. Soigne et discipline les longueurs et pointes sensibilisées. Une matière cheveux facile à démêler, douce et brillante. Une fibre capillaire souple, fluide et facile à coiffer. La cuticule est lissée, les longueurs et les pointes sont soignées. Les cheveux sont intensément nourris aux endroits où ils en ont le plus besoin.
  Ce que j'en penses : un très bon masque réparateur pour cheveux secs, j'aime beaucoup son odeur fraîche et fruitée. Par contre ne l'achetez pas pour le coté lissant parce que j'ai les cheveux ondulés et il ne m'a rien lissé du tout [heureusement que ce n'étais pas ce que je recherchais dans ce produit]. Un prix correct sur le site mastercoiff. Bon par contre ce n'est pas du tout un produit "safe" plutôt bourré de paraben et autres trucs du genre.
  Rachète ou pas ? Oui je l'ai déjà racheter et entamer !

     5 - Hydraphase intense yeux - Laroche Posay - 15ml 9,9€

  Ce qu'en dit la marque : formule intensément rehydratante double action anti-poches. L'acide hyaluronique fragmenté renforce la cohésion cellulaire pour réhydrater intensément et la caféine est décongestionnante. Pour les contours déshydratés des yeux sensibles.
  Ce que j'en pense : j'ai beaucoup aimé ce produit, il apportai ce que mon CDY avait besoin. Une texture gel très frais pour réveiller le matin. De plus c'est un produit sans parfum, sans effet gras, testé sous contrôle ophtalmologique. Le seul bémol que je lui trouve est qu'il n'est pas assez riche pour l'hiver.
  Rachète ou pas ? Oui dés que j'ai fini le all about eyes de clinique


Et vous ? Des avis sur ces produits ? Quels sont vos produits terminés ?

xoxo
Lili

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire