mercredi 22 août 2012

Mes palettes de fards à paupières

Aujourd'hui présentation de ma "petite" collection de palettes FAP. 
Stilla, Kiko, Make Up For Ever, Fred Farrugia, Sigma, Zpalette, Urban Decay et SLA 


Pour commencer Sigma, SLA et Urban Decay.

De Sigma je possède la palette Paris que je vous ai décrite ici
De SLA je possède une palette de 5 fards dont je vous parle ici
Et enfin la fameuse naked d'Urban Decay qu'on ne présente plus





Dans ma Zpalette se trouve des FAP que j'ai dépoté. 

En haut à gauche une palette Sephora de 4 FAP et un liner de couleur marron beige. Cette palette est pratique car on peut faire plusieurs combinaisons plus ou moins intense. J'aime beaucoup le liner.
En bas à gauche un FAP Too Faced que j'ai eu dans un kit (que je vous présenterai)
Et enfin 9 FAP de chez Kiko. Les FAP de Kiko sont de bonne qualité avec une forte intensité de  couleur à prix très très abordable (surtout pendant des soldes). Bref un rapport qualité prix imbattable !








Pendant les soldes d'été j'ai acheté chez Sephora 4 FAP Fred Farrugia. Des couleurs d'une intensité de folie, surtout le bleu turquoise. Ils sont tous irisés. Le seul défaut est qu'ils sont poudreux, il faut bien enlever le surplus du pinceaux sinon les pommettes sont décorées..





Petite palette de la collection été de Kiko dans les ton corail et marron. On peut faire plusieurs combinaisons avec cette palette selon l'occasion. Elle est composée d'un fards beige qui permet d'unifier la paupière et / ou appliquer au dessous du sourcil. Et deux corail et deux marron dont à chaque fois un foncé et un un peu plus clair.

 La palette Stilla je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser. Elle comprend un RAL, 4 FAP et un blush. Pour de petite vacance, ou un grand week end, par exemple, elle sera très utile.
Et enfin la palette Rock For Ever de MUFE, que j'avais acheté sur Vente Privée. Une grosse déception pour moi, les couleurs ne sont ni intense et les fards poudreux. Je n'arrive pas à "dompter" le noir qui contient beaucoup de paillettes. 





Et vous ? Vos palettes ? Des avis sur les miennes ?

xoxo
Lili
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. la make up forever me tente bien :D ahah jsuis envieuse !!

    des bisous
    n'hésite pas à passer
    www.comptoir2tendances.over-blog.com

    RépondreSupprimer