dimanche 26 août 2012

Achats du mois d'aout #2

Voici une petite présentation des nouveaux produits qui ont intégrés mes tiroirs ce week end




Je suis tout d'abord aller à Kiko pour voir de mes propres yeux la nouvelle collection. Et voilà ! Deux palettes en plus dans le tiroir.
La premiére est la numéro 2. Composé de fard dans les ton dorée, rose, rouge bordeaux.
La seconde est la numéro 5. Composée de fard dans les tons gris clair et foncé, bleu et bleu vert.
Ces palettes sont à 13€ l'unité. 


Et ensuite quelques produits achetés en grande surface.
La mousse pour les boucles Jean Louis David, j'utilisé celle de Vivel' dop mais bon il faut tout tester. J'utilise ma mousse un shampooing sur deux, sur cheveux mouillés. 
Le gommage du Petit Marseillais au karité, sucre et huile d'argan. Un des seuls produits de la marque que je n'avais pas encore tester, j'ai hâte !
Le démaquillant biphasé de Gemey, le Sephora se finit vraiment trop vite à mon gout. Je vais voir si celui la est aussi bien.

Des avis sur ces produits ? 

xoxo 
Lili

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Jolies les palettes ^^
    Le cil demasq est Top ! Moi aussi, j'ai arrêté celui de sepho pour reprendre celui-là qui était un de mes préférés.

    Mais j'ai été "contrainte" d'acheter le démaquillant yeux à l'eau de bleut bio de Yves rocher .. : je le testerai à Dubai ..

    Biz Bella

    RépondreSupprimer
  2. Tu me dira ce que tu penses du démaquillant de yves rocher parce que je l'ai vu mais j'avais déjà acheter l'autre ...

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai la palette Kiko bordeaux, j'ai longuement hésité avec la violette mais la 2ème que tu as pris est aussi très jolie!

    RépondreSupprimer