mercredi 15 août 2012

Achats du mois d'aout

Les jours fériés avec les centres commerciaux ouverts c'est toujours fatal pour mon compte snif snif
Voici donc mes achats du jour :


Je suis allée à Valége acheter un ensemble de sous vêtement, j'en ai profité pour acheter un sac lavage pour mettre les sous vêtement dedans ce qui évite qu'ils se baladent partout lors des machines de linge. 3€

Puis mon nettoyant visage quotidien de Clarins au beurre de karité pour les peaux sèches et sensible. Toutes les infos sont dans ma routine soin visage ici

Ensuite un petit tour à The Body Shop :

- Exfoliant corporel noix de coco 200ml 13€
- crème exfoliante vitamine E 75ml 14€ (formule sans savon)
- brosse visage 5,5€

J'ai cumulé plusieurs offre, total de la facture 9,9€. -50% sur les exfoliants corporels, -10€ bon d'achat eu lorsque j'ai fais la carte fidélité, -5€ bon que j'avais sur mon ancien ticket de caisse et 1,1€ avec la carte fidélité. UNE AFFAIRE !



Un Parashop a ouvert dans mon centre co !!! J'ai craqué sur ce gommage 50ml de chez Avène à 9,9€. Je l'ai déjà utilisé et il est parfait pour ma peau sensible, j'aime beaucoup sa texture "gel".


Et pour finir deux crayon liner waterproof à 6,5€ de chez Sephora. La teinte "ultar brown" n°16 qui est un marron et la teinte "black purple" n°15 qui est un mauve taupe assez foncé. 


Si vous voulez une revue après utilisation d'un de ces produits n'hésitez pas à me demander.

xoxo 
Lili

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: